vendredi 15 novembre 2013

[Pouce rouge] Les premières bêta de Destiny sur PS3/PS4



Autant on comprend et on aime bien le concept des « jeux exclus », autant les exclus au rabais de type « une mission de plus ici » ou des « armures en plus là » nous énervent. Ah, tiens, en voilà une justement. Destiny, les premières bêta, sur les consoles de Sony uniquement.




http://www.youtube.com/watch?v=CZ6MNSdUZ20#t=53





Notre ambition est de voir grand, de proposer de riches destinations que les joueurs pourront visiter encore et encore, de leur faire vivre des moments épiques qu’ils pourront partager avec leurs amis et de leur délivrer une action variée qui les mènera à la recherche de trésors, de challenges et de découvertes. Nous voulons mettre toute ces ingrédients dans la bêta de Destiny.

Le mot est d’Eric Osborne, CM chez Bungie. On en parlera dans le PAL de demain, votre avis sur ces contenus exclus nous intéressent, c’est un moyen pour les constructeurs de vous faire acheter leur machine plutôt que celle du voisin, mais allons bon, allez-vous achetez la PS4 pour jouer à la bêta deDestiny avant les autres ? Ça n’a pas de sens.

Pour votre information, sachez quand même que ladite bêta devrait débarquer début 2014 et qu’elle sera donc réservée ans un premier temps aux joueurs sur PS3/PS4 qui ont précommandé le jeu chez plusieurs revendeurs spécialisés (dont Amazon).
Une erreur est survenue dans ce gadget