jeudi 14 novembre 2013

La PS4 lira les CD et les MP3



Il y a peu, nous vous parlions de la capacité de la Xbox One de lire les CD. Sony avait annoncé que sa console ne le ferait pas, pour sa part. Mais la firme japonaise revient sur cette décision en annonçant qu’elle travaillait sur une compatibilité CD et MP3 sur sa console.




L’absence de compatibilité a causé une fronde, chez les joueurs. Ces derniers ont exprimé leur mécontentement sur les forums de Sony et la société a donc décidé de faire marche arrière. Mais que les amateurs de CD et de MP3 se rassurent. En effet, Shuhei Yoshida, le boss de SCE, a indiqué à Giant Bomb que ses équipes travaillaient sur un patch qui devrait rendre compatible la PS4 avec les CD.

Il a confié que l’équipe qui a créé la PS4 n’avait pas pensé à la compatibilité des CD et des MP3, tout simplement. Mais ils ont été surpris par la grogne et ont donc décidé de travailler sur le problème. Ainsi, dans les semaines qui viennent, il sera possible de mettre le dernier CD de Michel Sardou dans votre console. Un patch qui ne devrait pas trop tarder, selon les dires de Yoshida.
Une erreur est survenue dans ce gadget