samedi 9 novembre 2013

[BlizzCon] World of Warcraft (re)prend son destin en main avec l’extension Warlords of Draenor





La BlizzCon a rendu son verdict hier soir : World of Warcraft s’est vu offrir une énième nouvelle vie avec une extension intitulée Warlords of Draenor.





Dans les jungles sauvages de Draenor et ses plaines ravagées par la guerre, les héros d’Azeroth s’engageront dans un conflit impliquant des champions draeneï mystiques et de puissants clans orcs et croiseront le fer avec des figures légendaires au sommet de leur puissance : Grommash Hurlenfer, Main-Noire ou encore Ner’zhul. Les joueurs devront arpenter des terres inhospitalières à la recherche d’alliés, afin d’organiser une défense désespérée contre la formidable machine à conquérir qu’était l’ancienne Horde… sans quoi ils ne pourront que contempler l’histoire de leur propre monde déchiré se répéter.

Voilà pour le pitch éditeur !

Que va-t-on trouver dans cette cinquième extension en terme de jeu ? Faisons ensemble le tour du propriétaire :

- Tous les joueurs pourront propulser un personnage instantanément au niveau 90, y compris un tout nouveau personnage.
- Il sera possible de construire son propre fief, ville fortifiée personnalisable et évolutive. À mesure de son développement, le joueur pourra recruter de la main-d’œuvre et des PNJ alliés qui s’installeront dans les bâtiments, collecteront des ressources et seront envoyés en mission sur les ordres des joueurs.
- Refonte complète des modèles et des animations des personnages joueurs pour de nombreuses races jouables de World of Warcraft.
- Nouvelle limite de niveau, fixée à 100.
- Nouvelles régions et nouveaux donjons, raids, scénarios et champs de batailles.
- Des améliorations au système de quêtes.

Voilà pour Warlords of Draenor, dont la date de sortie n’a pas été communiquée. Ici, on pariera sur du 2014.

Est-ce que cette extension vous donne envie de replonger ? Peut aider WoW à trouver un nouveau souffle ?






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