mercredi 6 novembre 2013

Le stade du Real Madrid renommé Stade Microsoft ?



Les adeptes du football savent que le Real Madrid joue ses match au stade Santiago Bernabéu. Mais il faudra peut-être oublier ce terme pendant un moment. En effet, il se pourrait bien que le stade soit renommé Stade Microsoft très bientôt.





La rumeur courrait depuis un moment, mais aujourd’hui, Microsoft Espagne confirme que c’est une possibilité à envisager. C’est le Real qui a contacté Microsoft pour un éventuel partenariat. La firme de Redmond se dit intéressée par l’affaire, surtout qu’elle jouit déjà d’un partenariat avec la fondation humanitaire du club. Cependant, Microsoft ne serait pas le seul sur le coup puisque d’autres marques sont en pourparlers avec le Real Madrid.

Renommer un stade n’est pas quelque chose de rare dans le football. Par exemple, Arsenal joue à l’Emirates Stadium suite à un partenariat avec Fly Emirates. En France aussi, cela arrive. Ainsi, le stade de Nice est nommé Allianz Riviera et récemment, le camp d’entrainement du PSG a été renommé camp Ooredoo à la place de camp des loges.

Cela dit, ce serait la première fois que Microsoft donnerait un nom à un stade.

Une erreur est survenue dans ce gadget