jeudi 31 octobre 2013

Un laptop Dell qui sent le pipi de chat

C’est une histoire étonnante que connaît Dell et elle est absolument authentique. Elle concerne le Lattitude 6430u, latptop qui a chatouillé les narines de certains utilisateurs. En effet, ce dernier sentiraitle pipi de chat.




En effet, de nombreux utilisateurs ont rapporté sur les forums du constructeur qu’une odeur désagréable semblable à celle de l’urine de chat venait embaumer la pièce après un certain temps d’utilisation. Les plaintes furent nombreuses et c’est tout logiquement de Dell s’est penché sur le problème. Le constructeur semble avoir compris d’où cela venait.



Tout d’abord, Dell a rassuré ses clients : ses Lattitude 6430u ne sont pas dangereux, ni sales. Le problème vient en effet du repose poignet. C’est lui, qui sent l’urine, sans pour autant en contenir. Pour régler ce souci, la société a affirmé qu’elle allait changer la chaîne de production pour cette pièce. Les clients qui se sont déjà procurés le PC peuvent demander au SAV de changer le repose poignet pour ne plus être incommodé.
Une erreur est survenue dans ce gadget