lundi 21 octobre 2013

Facebook is down !

C’est la phrase qu’on voit partout sur les réseaux sociaux, ce lundi 21 octobre ! Le plus grand réseau social, Facebook, rencontre un problème majeur. Les utilisateurs ne peuvent pas afficher sur leurs profils, photos, statuts ou même liker les publications et aucune actualisation sur les pages Facebook n’est possible. Des problèmes de mise à jour de ce genre ne sont pas rares , mais ceux-ci semblent globales. Nous avons testé à partir de plusieurs adresses IP et reçu le même message:”There was a problem updating your status. Please try again in a few minutes.”
     



Ce n’est pas la première fois que Facebook rencontre ce problème, mais il est un de ceux qui ont duré un certain temps. Le géant des médias sociaux a maintenant plus de 1 milliard d’utilisateurs de sorte que vous pouvez imaginer la circulation d’où sa restauration sur une base quotidienne .
Nous avons la confirmation que le problème que Facebook connaît avait été sur tous ses serveurs dans le monde . Il fait plus de 1 heure depuis la rédaction de cet article et que le problème persiste . Nous ne pouvons pas confirmer si une réorganisation majeure est faite ou il s’agit d’une tentative de piratage réussi sur son serveur mais selon le service Web Tracker Statut Downrightnow ,  Facebook connaît une interruption de service probablement.
Une erreur est survenue dans ce gadget